Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lecture 4ème année
30 avril 2013

Etat de choses à la fin du semestre

  Bonjour à tous!

Il ne nous reste pas beaucoup de temps avant la fin de l'année universitaire et je tiens à vous communiquer certaines informations.

Dans le groupe 0-8-2 Даша Оглядкова de nouveau ne sera pas attestée (février, avril);

                             Настя Кузнецова non plus malgré le vocabulaire placé sur le blog - il faut quand même répondre oralement et pour ceci assister plus souvent aux cours;

                             pour l'instant je n'ai reçu aucun devoir de la part de Женя Агаджанова après notre dernière conversation.

                             en matière de devoir de vocabulaire Женя Агаджанова, Катя Михайленко et Настя Жукова sont priées de rechercher dans le texte du roman les phraséologismes et expressions figées qui y figurent.

 

En ce qui concerne le groupe 0-8-1, je n'ai aucune nouvelle de la part de Антон Чуриков qui n'a pas été attesté une seule fois durant le semestre en cours.

J'aimerai aussi avoir des nouvelles de Вера Корнеева (y compris le devoir de vocabulaire).

    Merci à celles qui ont affiché sur le blog le résultats de leur travail. J'invite les autres à en prendre connaissance et je les invite à afficher le leur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lecture 4ème année
Publicité
Publicité